De plus en plus de domaines présents dans nos catalogues de printemps et d’automne sont victimes de leur succès. Nous faisons de notre mieux pour obtenir auprès des vignerons les allocations les plus généreuses possibles, mais il n’est néanmoins pas toujours possible d’obtenir suffisamment de bouteilles pour épancher vos larges soifs 😉

Dans un soucis d’optimisation, nous avons décidé de précommander chez certains vignerons juste après la mise sur le marché de leur nouveau millésime. Nous mettons ainsi un maximum de chances de notre côté de se rapprocher des quantités souhaitées.

La Bourgogne est évidemment très touchée par ce déséquilibre entre l’offre et la demande et le premier domaine avec lequel nous avons décidé de travailler ainsi est le domaine J.M. Guillon et Fils. Si vous avez été contacté cet hiver pour participer à la commande du millésime 2022, vous n’avez rien à faire pour les millésimes suivants. Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez en faire partie, inscrivez vous sans engagement via le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ainsi en fin d’année, notre proposition pour le millésime 2023.